Le départ d’Olivier Janzac du staff de Villeneuve XIII

Olivier JANZAC, qui devait encadrer le sportif du club et entraîner notre équipe Elite pour les deux prochaines saisons, a préféré décliner le projet ne pouvant s’impliquer au vue de ses obligations professionnelles liées notamment à de lourds déplacements.

Le club de Villeneuve XIII qui avait fondé beaucoup d’espoirs et de perspectives doit donc se relancer. Olivier s’est engagé à rester proche du club, et ce, malgré ses nouvelles fonctions dévoilées ce jour avec le club de Lézignan.

Olivier JANZAC travaillera avec le club sur une alternative liée à une mission de conseil technique sans s’impliquer au niveau des entraînements.

Il a, avec l’encadrement sportif du club, souhaité rencontrer les joueurs ce lundi 2 Juillet 2018 en soirée, et malgré la déception, chacun a compris sa position.

Nous lui souhaitons tout le bonheur dans ses projets, en retour sur ce qu’il nous a apporté ces dernières semaines, dynamique positive et réelle confiance en nous tous.

Diverses pistes sont en cours de discussion pour la mise en place d’un nouveau staff, que nous devrions pouvoir valider avant fin juillet.

Les léopards se relèveront une nouvelle fois de cette difficulté, la vie du club depuis 1934 s’est appuyée sur des hommes qui, par milliers ont partagé un bel idéal pour ce sport atypique né ici en terre Villeneuvoise.

Notre vision reste positive et patiente en construisant notre rugby bio, tourné plus que jamais vers les jeunes pousses du club qui sont en phase d’éclosion.

Merci de maintenir votre confiance au club de Villeneuve XIII.

Les co-présidents, Jean Pierre Sagnette et Patrick Mauri